OPÉRATION “J’aime la Nature Propre !”

Actualités

J’aime la Nature Propre (JLNP) est une opération participative et citoyenne de nettoyage de la nature portée par la Fédération Nationale des Chasseurs (FNC) et financé par l’Office Français de la biodiversité (OFB).

Cette initiative se déroule le temps d’un week-end en mobilisant les citoyens soucieux de leur environnement et qui agissent pour préserver la nature. Dans l’Allier, à l’initiative de la Fédération Nationale des Chasseurs, ce sera le dimanche 17 mars. A cette occasion, de nombreuses opérations participatives de nettoyage de la nature seront organisées.

A Saint-Pont, la municipalité s’associe à cet événement : l’association communale de Chasse se retrouve à 8h30 sur le parking de la salle polyvalente le dimanche 17 mars. La Municipalité invite les habitants qui souhaitent se mobiliser pour cette opération, à les rejoindre dès 8h30 le matin, ou plus tard à 14h, toujours au départ de la salle polyvalente.

Plus d’infos : https://www.jaimelanaturepropre.fr/