ENEDIS : principal gestionnaire du réseau public de distribution d’électricité en France.
Le site Enedis.fr offre aux clients la possibilité d’accéder à tous ses services depuis un ordinateur, un téléphone portable ou une tablette. Besoin de raccorder votre logement ou modifier votre installation ? De mieux maîtriser votre consommation ou d’être accompagné en cas de coupure de courant ?
Retrouvez de nombreuses réponses à vos questions sur https://www.enedis.fr/particulier
Dépannage et assistance : Une situation urgente ? Une panne d’électricité ? Contactez le service d’assistance et dépannage joignable 24 h/24 et 7 j/7, au 09 72 67 50 03
Pour toute panne électrique : vous pouvez consulter le suivi en ligne des coupures sur le réseau : https://www.enedis.fr/panne-et-interruption
ORANGE :
Dépannage et assistance : une situation urgente ? Une panne d’électricité ? Contactez le service d’assistance et de dépannage joignable 24h/24 et 7j/7 au 09 72 67 50 03.
Le site « Dommages Réseaux » permet de signaler en quelques clics une anomalie constatée sur des équipements du réseau Orange… et d’accélérer la réparation : poteaux cassés ou penchés, câbles décrochés ou arrachés, armoires ouvertes ou détériorées, équipements techniques hors service…
Rendez-vous sur le site : https://dommages-reseaux.orange.fr
L’avarie semble impliquer un danger grave ? N’hésitez pas à contacter les services d’urgence, en composant le 112 (appel gratuit).
FIBRE : Testez l’éligibilité de votre ligne : https://www.auvergne-numerique.fr/tester-ma-ligne/